jeudi 5 mars 2015

Bunla bola de grossesse: essai 2: véritable bola en plaqué argent recouvert de pâte polymère.

Bola de grossesse: essai n° 2!

Il y a quelques temps, j'avais fait un article sur ce qu'est un bola de grossesse, et au passage j'avais fait mon premier bola en polymère avec seulement une petite clochette, (voir article:
http://droledepatouilleuse.blogspot.fr/2013/12/bunla-bola-de-grossesse-en-pate-polymere.html)

Cette fois, j'ai acheté un véritable bola de grossesse en plaqué argent faisant "ting ting ting", (mais pas trop fort, rassurez vous!) et je l'ai recouvert de polymère!

Voici mon premier essai sous cette version, offert à ma belle-soeur pour sa grossesse...


Bola et BO assorties, réalisés avec les restes de canes utilisées pour le mariage de ma belle-soeur (voir article Alfileres) 

Bola devant/derrière

Bola côtés 
La réalisation n'est pas très compliquée, j'ai au passage pris des photos pour un tuto...
Donc à suivre d'autres bolas, puisque qu'il y a quelques futures mamans autour de moi ;) 

1 commentaire:

  1. coucou! je suis une future maman qui patouille aussi ;) j'ai effectivement essayer de faire une Bolas, mais même en faisant des perles creuses, à moins d'avoir un vrai tching tching, ça ne donne rien de très concluant pour ma part.

    RépondreSupprimer